Acheter une maison en Israël ou un appartement nécessite souvent de contracter un crédit immobilier en Israël. Que ce soit pour l’achat d’une résidence principale, d’une résidence secondaire ou pour un investissement locatif, il est rare que l’acquéreur ne contracte pas un prêt immobilier pour financer son projet.
On parle d’emprunt immobilier lors d’un prêt auprès d’une banque ou d’un établissement de crédit dans le but de financer l’achat d’un bien.
Souscrire un crédit immobilier est un acte à bien réfléchir car il va vous engager financièrement pour du moyen/long terme. Le coût d’un crédit immobilier (intérêts, frais de dossier, de garantie ou d’assurance…) peut vite exploser et cela même en période de taux bas. Il convient donc de chercher le meilleur montage financier possible pour réduire ces dépenses et obtenir les meilleures conditions de financement. Passer par un courtier pour vous aider dans cette recherche de la meilleure solution.
Pour financer un bien, de nombreux éléments sont à prendre en compte :
L’apport personnel est un levier intéressant pour la négociation auprès des banques :
Faire appel à un courtier, un professionnel spécialisé dans le crédit immobilier en Israel, est devenu de plus en plus fréquent. En effet. cela présente de nombreux avantages notamment :
Concrètement, votre courtier vous fournit un accompagnement personnalisé, adapté à votre situation, vos attentes et votre projet. Il peut également vous informer sur les types de financement possibles pour un projet immobilier en Israel.
Pour plus d’infos, n’hésitez pas à nous contacter ici
Mettre la bienveillance au cœur de nos préoccupations
Mettre tous nos efforts au succès de votre projet
Tenir nos engagements sans faille
Nous montrer tels que nous sommes, droits et sincères
Please enter your username or email address. You will receive a link to create a new password via email.